Fondation Jürg-George Bürki

Fondation culturelle pour la promotion de productions professionnelles en Suisse dans les domaines du théâtre parlé, du théâtre musical et de la danse.

Sous le nom de Fondation Jürg George Bürki, il existe depuis 1990 une fondation culturelle inscrite au registre du commerce dont le siège est à Muri près de Berne. La fondation a pour but de soutenir des productions professionnelles en Suisse grâce aux revenus de sa fortune. Conformément à l'acte de fondation et au règlement, elle verse des contributions uniques à des productions dans les domaines du théâtre parlé, du théâtre musical et de la danse.

• La fondation a été créée à l'initiative de l'acteur Jürg George Bürki, décédé en 1993.
  • Le conseil de fondation décide de l'octroi de soutiens sur la base de demandes dûment motivées.

Demandes & informations sur les dates

Les demandes doivent être déposées 2 à 4 mois avant la première représentation. Les demandes sont traitées par le conseil de fondation lors de ses réunions trimestrielles, en règle générale en mars/avril, mai/juin, septembre/octobre et en décembre.

• Si vous soumettez une demande avant le xx.xx.xxx, vous recevrez un feedback de notre part au plus tôt après notre prochaine réunion du xx.xx.xxxx.
  • Les requérants seront informés par écrit.
  • Si vous avez des questions ou des problèmes, veuillez contacter Monsieur Roger Wicki, info@jgbuerki-stiftung.ch​​​​​​​ ou +41 79 435 31 16

Les requérants seront informés par écrit.

Ankleideraum begehbarer KleiderschrankBalkonverglasung SchweizBegehbarer Kleiderschrank AnkleideDigital Signage Displaylösungen massgeschneidert für Ihr UnternehmenDigital-Signage: Ihre Lösung aus einer Hand für intelligente Business-DisplaysFitLine,Powercocktail,RestorateFleischverarbeitung, Schlachten, MaschinenFlügeltürschrankGlaswand, Glaswände Grundbauer/inHolzbau InnenausbauHornetsecurity Offsite-Kopie (Cloud Backup).Kaminfeger Koch :: Kaminfaegerdienst, Feuerungskontrolle, BrandschutzKleiderschrank nach MassMassage KurseNachfolgeregelung Luzern & RegionNachfolgeregelung Sursee & RegionPlattenbeläge Betonplatten CreabetonSchiebetürschrankSEO Agentur LuzernSolartechnik Schweiz Textilpflege, Hemden-Service, Chemische ReinigungTons AsiaVieille FruchtbrandWebagentur Luzern Sursee